Pronostic pour Championnat de France 2018
+2
Guillaume77
Foncine
6 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Evénements / Courses / Stages / Séjours :: Présentation et Questions sur un événement, une épreuve, une course
Page 1 sur 1
Pronostic pour Championnat de France 2018
En echo au dossier de presse : https://www.jemarchenordique.com/t308-chpt-france-mn-2018#1828
Allez on tente une première dans le monde de la MN
Je rajouterais (chez les hommes )
- Didier Frison
- Denis Leux
- JM Wlodyka
- Fabrice Puglisi
- Yann Rioux
et vous ?
Allez on tente une première dans le monde de la MN
Je rajouterais (chez les hommes )
- Didier Frison
- Denis Leux
- JM Wlodyka
- Fabrice Puglisi
- Yann Rioux
et vous ?
Re: Pronostic pour Championnat de France 2018
on est jamais à l'abri d'une surprise, mais Franz Liskowitch manque rarement un grand rendez-vous comme ce fût le cas sur le championnat de france 2016 qu'il terminait tout de meme 2ème... Denis Leux est très en forme, plusieurs victoires depuis fin août et il a remporté l'Ultra Marin en juin dernier ...Il doit être en pleine confiance...
Chez les femmes, je pense que Nathalie Jaunet reste encore la grande favori mais Apolline Mazureck pourrait la détrôner...qui sait ?
Chez les femmes, je pense que Nathalie Jaunet reste encore la grande favori mais Apolline Mazureck pourrait la détrôner...qui sait ?
Guillaume77- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bien en phase avec les pronostics de @Guillaume77 (mais Denis Leux pas encore inscrit à l'heure où j'écris). Allez le grand ouest !
Ok aussi Franz Liskowitch sera dur à battre.
Je regardais les résultats de Fontainebleau https://www.jemarchenordique.com/t435-resultat-marche-nordique-fontainebleau-15-09-2018#1827 et je me disais que cette course ressemblait vraiment à une préparation du championnat de France, avec deux approches différentes entre ceux qui ont fait le 26 km et ceux qui ont fait le 13 Km.
Car sur le 13 km, il y a aussi de sacré coureur.
et je crois assez aussi que Fabrice Puglisi et Rodolphe Cressonnier ont peu être fait le bon choix.
Une superbe épreuve à venir en tout les cas
Je regardais les résultats de Fontainebleau https://www.jemarchenordique.com/t435-resultat-marche-nordique-fontainebleau-15-09-2018#1827 et je me disais que cette course ressemblait vraiment à une préparation du championnat de France, avec deux approches différentes entre ceux qui ont fait le 26 km et ceux qui ont fait le 13 Km.
Car sur le 13 km, il y a aussi de sacré coureur.
et je crois assez aussi que Fabrice Puglisi et Rodolphe Cressonnier ont peu être fait le bon choix.
Une superbe épreuve à venir en tout les cas
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
Oui même impression que vous tous @gege , @guillaume77 @Daniel_56 @Foncine
Cela devrait se jouer entre Franz Liskowitch, Didier Frison, Fabrice Puglisi, Cressonnier , Denis Leux et Christian Couderc
pour les feminines , Nathalie Jaunet , super favorite apres plusieurs candidates dont Appoline Mazureck
Cela devrait se jouer entre Franz Liskowitch, Didier Frison, Fabrice Puglisi, Cressonnier , Denis Leux et Christian Couderc
pour les feminines , Nathalie Jaunet , super favorite apres plusieurs candidates dont Appoline Mazureck
Yann- Membre 5 ansMembre 5 ans
Ca y est c'est fini. Nathalie Jaunet gagne chez les femmes devant Apolline Mazureck.
Une 10ème place également pour notre super coach du club .
Franz Liskowitch gagne chez les hommes. Yann Rioux, le premier breton est 3ème (je ne connais pas le second).
Une 10ème place également pour notre super coach du club .
Franz Liskowitch gagne chez les hommes. Yann Rioux, le premier breton est 3ème (je ne connais pas le second).
Trés forte effectivement Nathalie Jaunet
Plein de "nouveaux noms " et des jeunes chez les féminines
Le deuxiéme homme est le coach de ce club présent sur le Forum : https://www.jemarchenordique.com/t339-club-doubs-sud-athletisme-25
Plein de "nouveaux noms " et des jeunes chez les féminines
Le deuxiéme homme est le coach de ce club présent sur le Forum : https://www.jemarchenordique.com/t339-club-doubs-sud-athletisme-25
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
Nathalie et Franz sont des "machines", je les ai "côtoyés de près hier (...puisqu'ils m'ont doublé tous les deux durant la compétition), ils sont IMPRESSIONNANTS, mille bravos à ces champions
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans