Formation Animateur Marche Nordique 10/11 Fevrier 2018 - St Prix Val d'oise
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Evénements / Courses / Stages / Séjours :: Stages - Formations - Séjours :: Stages Années Précédentes
Page 1 sur 1
Formation Animateur Marche Nordique 10/11 Fevrier 2018 - St Prix Val d'oise
On me demande de faire paraître cette annonce :
Bonjour,
J'ai eu votre contact à travers Marche Nordique Magazine et la page Facebook.
Une formation Animateur Marche Nordique Brevet Fédéral de niveau 1 se tiendra les 10 et 11 Février à St-Prix (Val d'Oise - Ile de France).
Vous désirez peut être vous former à la marche nordique, afin d'encadrer un groupe ou bien de vous perfectionner?
Le titulaire sera capable d'animer l’activité, ponctuellement ou régulièrement dans un club : mise en place d’exercices techniques tels les exercices d’échauffement et les étirements, encadrement des sorties.
Formatrice : Arja Jalkanen-Meyer
Ouvert à tous, vous trouverez les renseignements ci-dessous : http://www.sportruralidf.org/posts/132-formation_marche_nordique_bf1_saint_prix_2018
Sportivement,
Guillaume GICQUEL
Bonjour,
J'ai eu votre contact à travers Marche Nordique Magazine et la page Facebook.
Une formation Animateur Marche Nordique Brevet Fédéral de niveau 1 se tiendra les 10 et 11 Février à St-Prix (Val d'Oise - Ile de France).
Vous désirez peut être vous former à la marche nordique, afin d'encadrer un groupe ou bien de vous perfectionner?
Le titulaire sera capable d'animer l’activité, ponctuellement ou régulièrement dans un club : mise en place d’exercices techniques tels les exercices d’échauffement et les étirements, encadrement des sorties.
Formatrice : Arja Jalkanen-Meyer
Ouvert à tous, vous trouverez les renseignements ci-dessous : http://www.sportruralidf.org/posts/132-formation_marche_nordique_bf1_saint_prix_2018
Sportivement,
Guillaume GICQUEL