MOOC : l'entraînement sportif en trail et ultra trail
4 participants
Page 1 sur 1
MOOC : l'entraînement sportif en trail et ultra trail
Bonjour
Voici une formation en ligne qui peut être intéressante pour comprendre les grands principes de l´entrainement et dispensée par l´Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
A mon avis s´adapte aussi aux marcheurs nordiques
Voici le lien avec toutes les informations : https://www.fun-mooc.fr/fr/cours/lentrainement-sportif-en-trail-et-ultra-trail-episode-1/
Bonne formation
Voici une formation en ligne qui peut être intéressante pour comprendre les grands principes de l´entrainement et dispensée par l´Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
A mon avis s´adapte aussi aux marcheurs nordiques
Voici le lien avec toutes les informations : https://www.fun-mooc.fr/fr/cours/lentrainement-sportif-en-trail-et-ultra-trail-episode-1/
Bonne formation
Angel- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: MOOC : l'entraînement sportif en trail et ultra trail
Merci @Angel pour l´information
A la lecture du programme cela permettra aussi d´avoir les bonnes définitions de certains termes utilisés, afin que tout le monde parle de la même chose.
A la lecture du programme cela permettra aussi d´avoir les bonnes définitions de certains termes utilisés, afin que tout le monde parle de la même chose.
Bonjour
Inscrit pour cette formation .
Il est toujours intéressant de voir l'approche d'entrainement trail et ultra trail.
Inscrit pour cette formation .
Il est toujours intéressant de voir l'approche d'entrainement trail et ultra trail.
Bonjour,
Je me suis inscrit aussi sur cette formation.
On s'adapte en fonction des contenus, mais comme toujours c'est très intéressant.
@+
Je me suis inscrit aussi sur cette formation.
On s'adapte en fonction des contenus, mais comme toujours c'est très intéressant.
@+
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Foncine et Angel aiment ce message
Bonjour @Fabrice_13
La principale adaptation va devoir être faite au moment où la notion de VMA va être abordée.
La vraie question est de savoir comment faire un test VMA en Marche Nordique. Pour l'instant je n'ais pas de réponse à mon niveau .
Bonne formation
Anne Laure
Spb85 aime ce message
Bonjour
Moi aussi je me suis inscrit même si je ne recherche plus la performance à travers des compétitions.
Par contre cela reste à mon avis intéressant même si l'on reste dans l'esprit d'un entraînement pour garder la forme.
Patrice
Moi aussi je me suis inscrit même si je ne recherche plus la performance à travers des compétitions.
Par contre cela reste à mon avis intéressant même si l'on reste dans l'esprit d'un entraînement pour garder la forme.
Patrice
Spb85- Localisation : Centre Ouest