Réglement Championnat du Monde en Pologne
3 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Discussion autour de la Marche Nordique en Compétition
Page 1 sur 1
Réglement Championnat du Monde en Pologne
Courant Juin, une des organistaions de marche nordique l'ONWF organise son championnat du monde ( il y a en aussi en septembre par une autre organisation )
voir ici https://www.jemarchenordique.com/e10017283-onwf-world-championship-2022-poland
Voici le reglement de cette épreuve et en particulier le graphique des fautes techniques qui seront jugées
Le reglement complet en anglais est ici Reglement CDM
Ce va être la fête du bâton en l'air, comme d'habitude
Gérard
voir ici https://www.jemarchenordique.com/e10017283-onwf-world-championship-2022-poland
Voici le reglement de cette épreuve et en particulier le graphique des fautes techniques qui seront jugées
Le reglement complet en anglais est ici Reglement CDM
Ce va être la fête du bâton en l'air, comme d'habitude
Gérard
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
Spb85 aime ce message
Re: Réglement Championnat du Monde en Pologne
On suppose que tout le monde va faire de la marche nordique.
Est ce que le Push Off Mistake sera sanctionné, telle est la question au meme titre que le port d'ecouteurs ?
Patrice
Est ce que le Push Off Mistake sera sanctionné, telle est la question au meme titre que le port d'ecouteurs ?
Patrice
Spb85- Localisation : Centre Ouest
Cela ressemble effectivement à la pose synchro talon/bâtonPush Off Mistake
Mais les marcheurs polonais ont comme les français les batons en l'air
A suivre
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
C'est top top xxxxx ça fais plaisirs de voir les meilleurs marcheurs français qui vont vers une amélioration de leur geste je suis en pleine étude de la poussée et tu es dans le vrai. bon la synchro c est le plus difficile on est pas des robots, la synchro parfaite talon bâton est pour moi possible qu'à des vitesses beaucoup plus lente. Ça c est déjà excellent pour la compétition, juste un petit decalage, perceptible su au ralentis ou en photo, pas a la vitesse réel . Tu as réussis à coordonner vitesse et technique, je sais que ce n' est pas simple mais il faut juste ralentir un tout petit peu la fréquence des pas.
Voici un commentaire d'une de "nos championnes " sur un réseau social.
Il a été modifié , car initialement il était écrit que la synchro était pour la marche loisir
Nos compétiteurs vont à l'envers, mais c'est bien il veulent enfin faire de la Marche Nordique
Spb85- Localisation : Centre Ouest
Si la synchronisation était réellement jugée cela me reconcilirait avec la marche nordique en compétition
Aladel- Membre 5 ansMembre 5 ans