Championnat de France 2022
+5
amokit
Fabrice_13
bernard46
neofoxy
Foncine
9 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Marche Nordique et Compétitions
Page 1 sur 1
Championnat de France 2022
Bonjour
Comme on peut le voir dans le calendrier du Marche Nordique Tour ici : Calendrier Saison 2021-2022
le championnat de France aura lieu le 03 Avril 2022 à Chamarande (91)
Pour être qualifié voici les conditions
Comme on peut le voir dans le calendrier du Marche Nordique Tour ici : Calendrier Saison 2021-2022
le championnat de France aura lieu le 03 Avril 2022 à Chamarande (91)
Pour être qualifié voici les conditions
Re: Championnat de France 2022
C'est mort, y'a pas 3 épreuves dans le coin depuis Avril. tout a été annulé. Ils vont pas avoir tant de monde que ça.
neofoxy- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour,
Dans le Sud-Ouest c'est toujours le désert
Sportivement,
Bernard.
Dans le Sud-Ouest c'est toujours le désert
Sportivement,
Bernard.
bernard46- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour,
Pour nous, c'est bon, on a fait Gap, Les France et Aubagne fin octobre.
On y sera.
On a aussi trois épreuves dans la région avant.
A +
Fabrice
Pour nous, c'est bon, on a fait Gap, Les France et Aubagne fin octobre.
On y sera.
On a aussi trois épreuves dans la région avant.
A +
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
J'aime bien le " être licencié dans un club la veille de l'épreuve " et avoir été classé à 3 épreuves ...
Me reste plus qu'à trouver 3 épreuves de nuit ... ;-)
Me reste plus qu'à trouver 3 épreuves de nuit ... ;-)
amokit
Bonjour,
Je pense qu'il faut comprendre que ceux qui ont fait 3 mnt avec leur licence n-1 et qui ne l'ont pas encore renouvelé, ils peuvent la renouveler jusqu’à la veille de l'épreuve.
@+
Je pense qu'il faut comprendre que ceux qui ont fait 3 mnt avec leur licence n-1 et qui ne l'ont pas encore renouvelé, ils peuvent la renouveler jusqu’à la veille de l'épreuve.
@+
mICHEL02 aime ce message
Bonjour,
Je ne suis pas sur que cela change grand chose de rajouter une année pour être qualifiés pour les France.
Ici, on n'a toujours pas eu de compétitions officiels depuis Aubagne en octobre. On a Septemes le 6 mars et garons le 13 mars.
@+
Fabrice
Je ne suis pas sur que cela change grand chose de rajouter une année pour être qualifiés pour les France.
Ici, on n'a toujours pas eu de compétitions officiels depuis Aubagne en octobre. On a Septemes le 6 mars et garons le 13 mars.
@+
Fabrice
Bonjour,
Ce qui pourrai être bien, c'est que les MNT, soient comptabilisés comme courses parcourues lorsque le marcheur officie comme juge.
@+
Ce qui pourrai être bien, c'est que les MNT, soient comptabilisés comme courses parcourues lorsque le marcheur officie comme juge.
@+
Sinon il faut aller faire les championnats du monde, il suffit de s'y inscrire
Spb85- Localisation : Centre Ouest
Foncine et DeniS aiment ce message
Savez-vous que vous pouvez être repêcher si vous n,avez pas le nombre d épreuves
Moyennant quelques euros, 90 il me semble et un courrier de votre président de club, vous pourriez être "qualifié"
Moyennant quelques euros, 90 il me semble et un courrier de votre président de club, vous pourriez être "qualifié"
Foncine a écrit:Savez-vous que vous pouvez être repêcher si vous n,avez pas le nombre d épreuves
On achèterait donc les qualifications comme au Moyen-Âge les Indulgences ??!! Il y aurait donc corruption dans la religion de la performance comme dans celle du Dieu d"amour ??!! C'est du propre ...
On les paye déjà puisqu'il faut faire des km pour aller faire des épreuves de type MNT, qui ont souvent lieu au Nord de la Loire.
(pour certains rajouter hôtel + restauration)
(pour certains rajouter hôtel + restauration)
Mkb- Membre 5 ansMembre 5 ans
Alors, cela est pour le moins vraiment formidable ! Bon, ainsi la FFA cache à peine ses objectifs.Foncine a écrit:Savez-vous que vous pouvez être repêcher si vous n,avez pas le nombre d épreuves
Au final, tout cela ne me concerne pas mais pose néanmoins question sur les valeurs du sport de compétition véhiculées par les instances...
Participer au financement d'une organisation s'admet, payer pour avoir le droit de marcher...
Mais, j'avoue que je manque de recul et de connaissances sur la MN de compétition.
viso56- Membre 5 ansMembre 5 ans
DeniS aime ce message
Petite précision, il s'agit d'une caution remboursée si vous êtes dans les 8 premiers
Et pour une réclamation en fin de course, il faut aussi un chèque de 100 euros
Le règlement est ici https://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=6311
Et pour une réclamation en fin de course, il faut aussi un chèque de 100 euros
Le règlement est ici https://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=6311