Bâtons Guidetti
4 participants
Page 1 sur 1
Bâtons Guidetti
Bonsoir à tous
Pour ceux qui utilisent les Guidetti, quelle différence à l'usage entre les UT 70 et les UT 100.
Je cherche le confort maximal rapport épaules et bras.
Merci de partager vos expériences.
Pour ceux qui utilisent les Guidetti, quelle différence à l'usage entre les UT 70 et les UT 100.
Je cherche le confort maximal rapport épaules et bras.
Merci de partager vos expériences.
lilo1
Re: Bâtons Guidetti
Bonjour,
A l'usage aucune différence pour moi ... 2 excellents bâtons ..
A l'usage aucune différence pour moi ... 2 excellents bâtons ..
Pap0ose- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour
A mon avis il faut aussi tenir compte du type de terrain sur lequel on marche principalement (asphalte ou sentier , etc.). Sur une surface dure les 100% carbone auront tendance à plus vibrer au moment du planter .
Après il n'est pas nécessaire non plus de planter le bâton comme une bête
A noter je n'ais pas cette marque, mais j'ai les deux types de bâtons en 70 % et 100 % carbone
Patrice
A mon avis il faut aussi tenir compte du type de terrain sur lequel on marche principalement (asphalte ou sentier , etc.). Sur une surface dure les 100% carbone auront tendance à plus vibrer au moment du planter .
Après il n'est pas nécessaire non plus de planter le bâton comme une bête
A noter je n'ais pas cette marque, mais j'ai les deux types de bâtons en 70 % et 100 % carbone
Patrice
Spb85- Localisation : Centre Ouest
Bonjour.
J'utilise depuis 2013 des bâtons guidetti vent des fjords 70% carbone à raison de 3 sorties d'une heure trente par semaine sur 80 % de chemin forêt et graviers.
Un seul problème en marchant dans un pierré en montant à la marche de Baume les Dames l'année passée, j'ai cassé le bâton droit, bâton pris dans un trou. J'ai repris des Guidetti.
Je suis satisfait de mes Guidetti 70 %.
Daniel
J'utilise depuis 2013 des bâtons guidetti vent des fjords 70% carbone à raison de 3 sorties d'une heure trente par semaine sur 80 % de chemin forêt et graviers.
Un seul problème en marchant dans un pierré en montant à la marche de Baume les Dames l'année passée, j'ai cassé le bâton droit, bâton pris dans un trou. J'ai repris des Guidetti.
Je suis satisfait de mes Guidetti 70 %.
Daniel
doudou- Membre 5 ansMembre 5 ans