JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Pronostic pour Championnat de France 2018

+2
Guillaume77
Foncine
6 participants

Aller en bas

championnat - Pronostic pour Championnat de France 2018 Empty Pronostic pour Championnat de France 2018

Message par Foncine Lun 17 Sep 2018 - 11:49

En echo au dossier de presse : https://www.jemarchenordique.com/t308-chpt-france-mn-2018#1828

Allez on tente une première dans le monde de la MN lol!

championnat - Pronostic pour Championnat de France 2018 Les_ma11

Je rajouterais (chez les hommes )
- Didier Frison
- Denis Leux
- JM Wlodyka
- Fabrice Puglisi
- Yann Rioux

et vous ?

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Pronostic pour Championnat de France 2018 Empty Re: Pronostic pour Championnat de France 2018

Message par Guillaume77 Lun 17 Sep 2018 - 15:45

on est jamais à l'abri d'une surprise, mais Franz Liskowitch manque rarement un grand rendez-vous comme ce fût le cas sur le championnat de france 2016 qu'il terminait tout de meme 2ème... Denis Leux est très en forme, plusieurs victoires depuis fin août et il a remporté l'Ultra Marin en juin dernier ...Il doit être en pleine confiance...
Chez les femmes, je pense que Nathalie Jaunet reste encore la grande favori mais Apolline Mazureck pourrait la détrôner...qui sait ?

Guillaume77
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Pronostic pour Championnat de France 2018 Empty Re: Pronostic pour Championnat de France 2018

Message par Daniel_56 Mar 18 Sep 2018 - 1:22

Bien en phase avec les pronostics de @Guillaume77 (mais Denis Leux pas encore inscrit à l'heure où j'écris). Allez le grand ouest Basketball !

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Pronostic pour Championnat de France 2018 Empty Re: Pronostic pour Championnat de France 2018

Message par Gege Mar 18 Sep 2018 - 9:57

Ok aussi Franz Liskowitch sera dur à battre.
Je regardais les résultats de Fontainebleau https://www.jemarchenordique.com/t435-resultat-marche-nordique-fontainebleau-15-09-2018#1827 et je me disais que cette course ressemblait vraiment à une préparation du championnat de France, avec deux approches différentes entre ceux qui ont fait le 26 km et ceux qui ont fait le 13 Km.
Car sur le 13 km, il y a aussi de sacré coureur.
et je crois assez aussi que Fabrice Puglisi et Rodolphe Cressonnier ont peu être fait le bon choix.

Une superbe épreuve à venir en tout les cas

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Pronostic pour Championnat de France 2018 Empty Re: Pronostic pour Championnat de France 2018

Message par Yann Mer 19 Sep 2018 - 14:05

Oui même impression que vous tous @gege , @guillaume77 @Daniel_56 @Foncine
Cela devrait se jouer entre Franz Liskowitch, Didier Frison, Fabrice Puglisi, Cressonnier , Denis Leux et Christian Couderc

pour les feminines , Nathalie Jaunet , super favorite apres plusieurs candidates dont Appoline Mazureck

Yann
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Pronostic pour Championnat de France 2018 Empty Re: Pronostic pour Championnat de France 2018

Message par Daniel_56 Dim 30 Sep 2018 - 16:56

Ca y est c'est fini. Nathalie Jaunet gagne chez les femmes devant Apolline Mazureck.
Une 10ème place également pour notre super coach du club  cheers .
Franz Liskowitch gagne chez les hommes. Yann Rioux, le premier breton est 3ème (je ne connais pas le second).

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Pronostic pour Championnat de France 2018 Empty Re: Pronostic pour Championnat de France 2018

Message par Gege Lun 1 Oct 2018 - 9:51

Trés forte effectivement Nathalie Jaunet  cheers
Plein de "nouveaux noms " et des jeunes chez les féminines

Le deuxiéme homme est le coach de ce club présent sur le Forum : https://www.jemarchenordique.com/t339-club-doubs-sud-athletisme-25

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Pronostic pour Championnat de France 2018 Empty Re: Pronostic pour Championnat de France 2018

Message par mICHEL02 Lun 1 Oct 2018 - 20:33

Nathalie et Franz sont des "machines", je les ai "côtoyés de près hier (...puisqu'ils m'ont doublé tous les deux durant la compétition), ils sont IMPRESSIONNANTS, mille bravos à ces champions cheers

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Pronostic pour Championnat de France 2018 Empty Re: Pronostic pour Championnat de France 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum